U C H I W A Index du Forum

U C H I W A
Les Uchiwa étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Deidara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U C H I W A Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidara
Rinnegan
Rinnegan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Chakra(s): 1 111
Chakra(s) par jutsu: 5,00
Deidara

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

J'ai 15 ans et suis le grand frère de Sasuke qui a créé l'alliance Uchiwa!
je suis en 3e =)

J'adore les explosions de Deidara
U C H I W A - U C H I W A - U C H I W A - U C H I W A - U C H I W A
L'art est une explosion !
Si tu veux la paix prépare la guerre... donc si tu veux la guerre prépare la paix!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radeon
Phase de transition
Phase de transition

Chakra(s): 867
Chakra(s) par jutsu: 6,72

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

Salut bienvenu parmi nous. J’espère que tu te plairas ici. Sinon tu as des passions ? Des hobbies ?

Deidara
Rinnegan
Rinnegan

Deidara

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

Naruto!!
Lol je déconne (mais j'aime bien Naruto), j'aime le vtt.
J'aime aussi créer des choses sur ordi (je viens juste de finir l'animation des sharingans du forum!! Ils n'avaient jamais la bonne taille, là ça devrait être bon rétrécis à 37% mais je trouve qu'ils tremblent mais c'est gavé dur de les modifier et de les enregistrer sous forme d'animation et qu'ils soient pris sous forme d'image en gardant les autres images, un seul logiciel de ma connaissance a pu faire cela sans décolorer et il ne marche que sur un certain ordi qui n'avait pas internet... )
Si tu veux la paix prépare la guerre... donc si tu veux la guerre prépare la paix!

radeon
Phase de transition
Phase de transition

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

Re. C'est super cette passion ou du moins cette activité. Tu vas peut-être pouvoir nous créer de belles images pour l'alliance :p

Deidara
Rinnegan
Rinnegan

Deidara

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

(en fait quand j'en créé c'est pas trop sortable donc je modifie surtout)

radeon
Phase de transition
Phase de transition

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

ben il faut bien commencer par quelque chose... :p puis modifier c'est pas donné à tout le monde non plus genre moi ^^

Deidara
Rinnegan
Rinnegan

Deidara

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

lol allons, et vous avez vu que j'ai mis des grades selon le nombre de message? nous devrions être juste 2 avec Tobi au niveau 2

Sasuke
Phase de transition
Phase de transition

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Chakra(s): 649
Chakra(s) par jutsu: 3,63
Sasuke

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

pour les photos du peut dire que c'est moi qui les est choisi 

Deidara
Rinnegan
Rinnegan

Deidara

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

L'animation avec les sharingans oui je te l'ai carrément piqué dans ton dossier^^
Et les titres tu m'avait proposé de mettre les mêmes que sur l'alliance car ça reste l'alliance!

Sasuke
Phase de transition
Phase de transition

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Chakra(s): 649
Chakra(s) par jutsu: 3,63
Sasuke

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

ouais elles sont super et tu me les vole tu aurai pu me demander
ouais je suis le fondateur de l'alliance et toi le forum mais tu peut me mettre un sharingan lvl 1 stp

Deidara
Rinnegan
Rinnegan

Deidara

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Deidara Répondre en citant

Non mais si tu me réponds là tu l'auras =) c'est au nombre de messages... sauf moi qui ai un avatar constant =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Deidara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U C H I W A Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation